- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de mon mobile
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire car mon mobile est en panne. Toujours sous garantie. Mon agence orange m'a dit de contacter le 3900 mais impossible d'avoir un conseiller. Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de vous joindre. Comment faire ?
Pouvez vous me contacter à mon numéro de mobile ?
C'est vraiment URGENT
LS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de mon mobile
Salut @LS311965
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.