- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet mobile
Je ne parviens pas à rétablir l'accès Internet sur mon smartphone Huawei Y5 2019. Le logo 4G ne s'affiche pas, seules les barres de captage sont visibles. Le diagnostic d'incident couverture mobile ne signale aucun problème.
Téléphonie, sms, mms fonctionnent normalement et l'Internet en wifi aussi.
J'ai éteint/rallumé le smartphone
La mise à jour logicielle du smartphone est effectuée
Dans paramètres > Réseau de données mobiles, le Type de réseau préféré est réglé en automatique 4G/3G/2G auto
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet mobile
Pas bonjour non plus,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet mobile
Salut @Marie_Auv
Comme tu causes d'un huawei, pour afficher le nom de l'opérateur etc ...
voir via les paramètres / sans fil & réseau / réseau de données mobile /
opérateur .
De même pour afficher les notifications , voir via les paramètres/ applications&
notifications / Notifications & barre d'état et vérifie si le témoins de notification
et autres sont cochés.
Au fait, les données sont activées ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.