- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2016
8h48
1 863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne mobile
mon mobile ne s'allume plus et ne rechatge plus, toijours sous garantie je voudrais l'adresse du service après vente pour pouvoir l'expédier et le faire réparer ou échanger
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-06-2016
9h16
1 858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne mobile
bonjour @dmarcel
appel au 3970,et si tu as l'assistance 24/24
http://service24.orange.fr/ne-restez-pas-sans-mobile#nous-vous-pretons-un-mobile
et
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-06-2016
16h09
1 834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne mobile
Bonjour
Je m'occupe votre demande.
Avez-vous testé avec un autre chargeur et sur plusieurs prises différentes pour être sûre que c'est le mobile qui a un souci ?
Y a-t-il un voyant de charge ou l'écran qui siginifie la charge en cours ? ^K-rim
Cdt K-rim