Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne mobile

Assouna1958
contributeur
822  

panne mobile

Bonsoir, j'ai envoyé mon mobile en réparation le 02/08/2021 et le 28/09/2021 retour : commentaire du technicien: retour en l'état pour pièce non dispo vous imaginez, ensuite après avoir contacter orange et me déplacer en boutique à plusieurs reprise je le renvoie le 12/10/2021 et toujours en réparation et depuis le 07/12/2021 sur mon suivi SAV  : marquer votre produit est réparé et vous sera prochainement expédié votre téléphone est réparé , trouvez vous normal et digne d'une grande boite comme orange, j'ai fini par contacter ufc que choisir et ils vont lancés une procédure parce que je ne trouve aucune autre solution merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: panne mobile

Salut @Assouna1958 

 

Reprend tout de même contact par " chat " .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: panne mobile

Salut @Assouna1958 

 

Reprend tout de même contact par " chat " .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Assouna1958
contributeur
745  

Re: panne mobile

Bonsoir merci de votre réponse mais j'ai tout fait chat courrier conseiller m'a appelé à mainte reprise toujours rien, je trouve que ce n'est pas normal, merci.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: panne mobile

Bonjour @Assouna1958 ,


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne