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Bonsoir, j'ai envoyé mon mobile en réparation le 02/08/2021 et le 28/09/2021 retour : commentaire du technicien: retour en l'état pour pièce non dispo vous imaginez, ensuite après avoir contacter orange et me déplacer en boutique à plusieurs reprise je le renvoie le 12/10/2021 et toujours en réparation et depuis le 07/12/2021 sur mon suivi SAV : marquer votre produit est réparé et vous sera prochainement expédié votre téléphone est réparé , trouvez vous normal et digne d'une grande boite comme orange, j'ai fini par contacter ufc que choisir et ils vont lancés une procédure parce que je ne trouve aucune autre solution merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Assouna1958
Reprend tout de même contact par " chat " .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Salut @Assouna1958
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Re: panne mobile
Bonsoir merci de votre réponse mais j'ai tout fait chat courrier conseiller m'a appelé à mainte reprise toujours rien, je trouve que ce n'est pas normal, merci.
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Re: panne mobile
Bonjour @Assouna1958 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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