Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne récurrente avec samsung galaxy j3 6 8go

nicolas191
contributeur
999  

panne récurrente avec samsung galaxy j3 6 8go

bonjour .

j,ai acheté à la boutique orange du phare de l'Europe à Brest un téléphone SAMSUNG GALAXY J3 6 8gO LE 4 JUILLET .

Deux jours après Je ne pe plus téléphoner avec sur l'écran s'affiche CONTACT BLOQUE..

J ai contacté eu plusieurs plate forme ( a l'étranger je n'ai pas d'apriori pouvu que ce soit efficasse .j',en suis à

mon troisième échange toujours la même panne .On me propose de me renvoyer à nouveau  le même modèle ...

parce qu'il est garanti .Je suppose que celà peux deux ans.

EST CE QUE quelqu'un a eu le même souci ?

Le fait est que depuis le 6 juillet je ne peux téléphoner avec ce qui est quand même un comble!!!!

j'ai besoin de ce téléphone pour contacter mon père qui est handicapé ,gérer les différents passages a domicile ,médecins ect...étant moi même en invalidité..

de plus sur notre secteur de PLOUGUERNEAU l'antenne de Hellez est en panne depuis le mois de JUIN.

QUELQU'UN PEUX  T'IL M'APPORTER DES SOLUTIONS

MERCI BEAUCOUP.

.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: panne récurrente avec samsung galaxy j3 6 8go

Salut @nicolas191

 

Retire la batterie pendant quelques minutes et fait de même avec la sim,

puis tu remets tout en place .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Myriam04
contributeur occasionnel
923  

Re: panne récurrente avec samsung galaxy j3 6 8go

Bonjour,
J'ai eu le même problème, on m'a proposer un échange (que je n'ai jamais reçu) J'ai voulu enlever ma boite mail avant de renvoyer le seul moyen réinitialisé, ce que J'ai fais, et il remarche très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne