Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

partage de connexion entre mobile et tablette (en déplacement )

helyjo
helper actif
651  

partage de connexion entre mobile et tablette (en déplacement )

Bonjour,
j'ai actuellement un forfait m6 mobile à 9.99€ et une offre LiveBox zen fibre. Mes communications voix ne dépassent pas 1h par mois et je ne surfe pas sur internet avec mon mobile. Je possède une tablette Samsung tab 4 sm230 achetée pour pouvoir me connecter uniquement lorsque je voyage.
Je viens de passer 1 semaine en Picardie je pensais me connecter via les hotspots d'orange mais il n'y en avait aucun lorsque j'en avais besoin (aucune proposition de hotspots dans la liste des accès wifi proposés lorsque j'activais le wifi). J'envisage de migrer vers une offre OPEN. Quelle type d'offre dois-je prendre pour pouvoir me connecter en wifi via mon mobile . En parallèle je dois changer de mobile (actuellement nokia 6700 ) . Le nouveau mobile doit il avoir des fonctions particulières hormis la connectivité wifi ?
Lorsque je me suis renseignée par téléphone il m'a semblé comprendre que toutes les offres open fibre permettaient le partage de connexion en wifi. Cependant je viens d'une boutique orange ou l'on m'a dit que je devais prendre au minimum l'offre open play sinon le partage de connexion n'était pas possible !
Pouvez-vous me donner votre avis .
Open play est trop chère pour moi et surtout pas adaptée à mon usage personnel. quelles autres solutions SVP
Merci ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne