- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
partage de connexion
bonjour,
Je viens de changer de mobile entre un pocophone xiaomi et un Samsung a71.
Le partage de connexion avec mon ordi depuis le pocophone marchait très bien mais avec le samsuns la connexion semble bridée et même ouvrir une page internet prend longtemps.
Auriez vous une idée.?
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion
Bonjour @Gvil
- Partage de connexion comment: Wifi.? Bluetooth.? USB.?
- la connexion internet de ton A71, est-elle elle-même OK.? 4g OK.?
- ton contrat est le même.?
- datas pas épuisés.? => débit réduit...
...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion
Je partage la 4g du samsung qui gonctionne très bien, je surfe facilement. J'ai des gigas de connexion restantes donc pas de soucis de ce côté là.
L'ordinateur est connecté en wifi avec le tel. Avec le pocophone aucun souci, le débit est bon. J'ai changé de tel hier et là le flux sur l'ordinateur est ultra lent.
Pas de changement de contrat ni de procédé, quel le tel de différent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion
Bonjour @Gvil
OK.
Alors regarde dans les paramètres de config du partage si tout OK.
Avec les smartphones récents on peut sélectionner le réseau 2,4 ou 5 Ghz par exemple.
Essaie aussi avec un autre terminal (tablette, autre smartphone ou PC) pour savoir si c'est bien côté A71 que ça coince.
Si tous terminaux, essaie de contacter le support Samsung.
Cordialement
Daniel35
.