Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas d internet

leodaix
helper
446  

pas d internet

bonjour   sur mon galaxy A5 j ai bien ma connexion a ma live box ,j ai bien connesté a la live box xxxxxx,mais je ne peux pas aller sur internet ,pas d acces a google youtube etc

merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : pas d internet

Salut @leodaix

 

Tu as accès au portail orange en mode wifi ?

En complément : L'exemple du S5 :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par e-Chat avec un conseiller. La vignette s'ouvre

à droite de la page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leodaix
helper
416  

Re : pas d internet

le A5 est connecté a la livebox mais si j ouvre google te tape orange on me dit de me connecter a la box

petit_titi
star
star
411  

Re : pas d internet

Bonjour @leodaix et @johann

 

Si tu as un forfait avec des datas fait un essai (même 50mo) pour voir déjà si tu n'as pas de problème pour naviguer sur le net tu valides les données actives (tu dois voir apparaître en haut à droite (4g, H etc...) puis tu essais de te connecter sur n'importe quel site 

 

 

 

Dans le mode wifi essai d'effacer ta box et de recommencer à te connecter

 

Fait aussi un essai en wifi avec les hotspots d'orange (le mot de passe tu l'obtient par #125# 

Si tu arrive à te connecter sur hot-spot orange numéro de phone + mot de passe #125#

Et ensuite tu essai d'aller sur le net choisi un site autre que orange pour voir si OK

 

Voir ce lien : 

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : quel forfait as tu ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne