- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de connection internet avec mon Huawei P8 lite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connection internet avec mon Huawei P8 lite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connection internet avec mon Huawei P8 lite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il apparaît que tu ne connais pas le fonctionnement d'un smartphone. S'est pas une critique...
Pour la connexion wifi.
Une foie le wifi activité tu vas faire un appui long sur le sigle wifi. Une fenêtre va s'ouvrir.
Une liste vas apparaître ce sont les point d'accès wifi. Tu vas cliquer sur chacun et faire oublier.
Puis tu iras sur l'application mon réseau essaie a partir de cette application de te connecter a un wifi Orange.
Au fait tu as quoi comme offre mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @max16et @melet39 et @sylerkal
Pour ce qui est de l'opération faite en boutique c'est ce nous appelons la connection 3g ou 4g ou H c'est ce qui est écris à côté du bargraphe (niveau réception mobile)
Ceci apparaît quand tu valides les données actives
D'après ce que tu dis ton forfait comporte très peut de data ( ex : 2 heures appel SMS et MMS illimités et 50Mo) les datas sont les 50Mo c'est la quantité de donnée que tu peux utilisé dans cette exemple au delà c'est facturer en hors forfait
Pour aller sur internet de cette manière il faut que l'APN internet soit correct et que tu es validées les données actives (paramètres phone)
Essai sans faire de modifications tu vas depuis la page d'accueil puis applications
Puis paramètres puis données actives et tu valides juste pour faire un essai voir si tu peux aller sur le net
Ou sinon depuis le haut du phone avec ton doigt tu descend et tu recherches le symbole avec les flèches tête bêche et tu appuis dessus (ce sont les données actives)
Et tu regardes si tu as à côté du baregarphe une lettre qui indique que tu peux aller sur internet
Si tout cela ne fonctionne pas retourne en boutique et demande quelle manip à été faite pour avoir internet avec les datas
Pour ce qui est du wifi normalement tu n'as rien à faire tu valide le wifi et tu cherche soit ta box soit un hotspot orange gratuit (signe il n'as pas de cadenas )
Je ne sais si tu as le manuel je te joins 2 liens
Le 1 c'est chez huawei le manuel peut être en anglais à voir :
http://consumer.huawei.com/ch-en/mobile-phones/support/manuals/detail/huawei-p8-ch-en.htm?id=42045
Le 2 c'est sur un site français par contre il faut s'inscrire pour l'avoir
http://www.phonandroid.com/forum/mode-d-emploi-huawei-p8-t124653.html
Par contre si en wifi rien ne fonctionne lorsque tu retournes en boutique demande aussi à voir si en wifi le phone peut se connecter a internet
J'espère que cela t'aideras
À+
PS: lien vers assistance orange de ton phone et un livret de prise en main de ton phone :
http://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/huawei-p8-lite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne.....le problème a duré plusieurs mois....et là.....depuis environ 15 jours....ça remarche
Je n'ai strictement rien fait sur mon téléphone ...et du jour au lendemain, il a décidé qu'il se reconnectait à internet....à ne rien y comprendre.
J'avais mm envisager de le renvoyer dans leur usine, comme on me l'avait conseillé......et je ne l'ai pas fait car ça me faisait un peu ragé de le rendre alors qu'il était tout neuf.....
Bref, ça été un grand mystère pour moi ce téléphone, mais je touche du bois, pour le moment, ça marche....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
justement, quand j'active DATA rien n'apparait
par contre pasde pb en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour petit titi
j'ai fait toutes les manip, on a 3 p8 à la maison et sur mon 3eme, pas de connection reseau internet data.
en wifi ça marche bien
par rapport à ton precedent post, je n'ai pas le G4 ou G3 qui s'inscrit dans la barre au dessus des barres de connectivité.
parametrage à modifier ou telephone à changer
merci des tes infos eclairees
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour petit titi
j'ai fait toutes les manip, on a 3 p8 à la maison et sur mon 3eme, pas de connection reseau internet data.
en wifi ça marche bien
par rapport à ton precedent post, je n'ai pas le G4 ou G3 qui s'inscrit dans la barre au dessus des barres de connectivité.
parametrage à modifier ou telephone à changer
merci des tes infos eclairees