Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de notice sur mon smarthone

karine22300
contributeur
341  

pas de notice sur mon smarthone

bonjour ne ne suis pas contente du tout.j ai acheté un smratphone de la marque HUAWEI.j ai vu un tecnicien ,pau tres aimable,on dirait que ça l embete de donner des explications.je lui est dis de laisser tomber,je verrai cela avec vous.quand vous étes un client ,ils sont tout gentis avec vous.mais apres quand c est vendu,ce n est pas leurs probles,faciel de vendre des téléphones comme cela.....puisqu il y a pas se suivi.ne me demandez pas d imprimer la notice,pas d imprimante.ce portable je l ai acheté il y a plus 1 mois.par conte si je n ai aucune réponse de votre part j ai 1 autre portable illimité dont voici le numéro de telephone:06*****.je vais le résiler et irais voir d autres operateursj avais beaucoup de question a poser au sujet de HUAWEI.quand je veux aller sur facebook,on smarthphone ,il ne reconnais pas mon adresse mail ainsi que no de portable,transférer des photos sms ect....cordialement.

 

 

[ Edit :  Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

 

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
335  

Re : pas de notice sur mon smarthone

Bonjour @karine22300

 

Nous sommes dans un forum ouvert à tous et comme toi des clients

Clique sur option en haut à droite de ton post et fait modifié pour supprimer ton numéro de phone 

 

Je te joins un lien vers le téléchargement de notice pour phone huwai : 

http://m.huawei.com/frmobile/consumer/support/manuals/index.htm

 

Pour aller sur facebook il faut configurer les APN (quand tu mets les données actives il doit affiche 4ou 3g dépend où tu te trouve )

Pour les données actives doit valide depuis les notifications (doigt en haut de l'écran et tiu le descends tu valides les 2fleches tête bêches)

 

N'ayant pas plus de renseignement 

 

À+

Malibu
star
star
332  

Re : pas de notice sur mon smarthone

Bonjour @karine22300

 

1- Déjà ce qui serait top, c'est que tu donnes plus de précisions sur ton Huawei, il existe plusieurs modèles.

2- efface ton numéro de portable, on ne donne jamais de données personnelles en public.

Tu cliques sur option /modifier la réponse 

 

A partir de là, on pourra essayer de trouver ensemble un manuel constructeur 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne