Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de réception d'appel entrants

silverad
contributeur
934  

pas de réception d'appel entrants

Bonsoir,

je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai un probleme depuis quelques jours avec mon samsung galaxy ace, je ne peux pas recevoir d'appels, par contre je peux en passer... J'ai essayé de m'appeler avec d'autres téléphones, l'appel passe directement sur la messagerie et sur mon samsung il me notifie immédiatement d'un appel manqué sans que le téléphone ait sonné auparavant...

Je peux quand même envoyer et recevoir des sms, il y a juste ce probleme au niveau des appels.

Je ne sais pas quand le probleme est apparu, j'ai juste remarqué que certaines fonctions ont également disparus de mon téléphone, je ne peux par exemple plus le mettre en mode avion? Mais je ne vois pas à quoi ces différents problemes peuvent etre dus?

Par avance merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : pas de réception d'appel entrants

Salut

Si tout les appels passent directement sur la messagerie

compose le ##002#  et valide par la touche appel.

Sinon, fait un reset, pour voir si le problème persiste,

avant de le faire, prévoir une sauvegarde éventuellement

sur Le Cloud d'orange

http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724808 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne