Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de réseau Orange

mamie_Yvette
contributeur
1 541  

pas de réseau Orange

Bonsoir

 

Depuis vendredi je n'ai plus de réseau. Le problème est identique avec d'autres mobiles.

Comment puis je savoir si l'incident est connu?

Comment puis je le déclarer si ce n'est pas le cas?

Merci d"avance pour les réponses.

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
1 515  

Re: pas de réseau Orange

Bonsoir,

 

Les pannes sont communiquées ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Rien ne sert de les signaler, l'opérateur est informé en temps réel.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re : pas de réseau Orange

Bonjour @mamie_Yvette,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mamie_Yvette
contributeur
1 444  

Re: Re : pas de réseau Orange

Je n'ai toujours pas de réseau et pas de téléphone depuis vendredi. De plus ma box est déconnectée d'internet entre 10 et 1

5 fois par jour, ce qui nécessite un reboot. Pas de réseau GSM et des déconnexions permanentes, ce n'est vraiment pas digne de l'opérateur historique. Quitte à avoir une connexion pourrie, autant ne pas la payer chère...Je suis client chez Orange depuis au moins 15 ans, mais je pense que si vous ne réglez pas le problème très rapidement, notre collaboration va s’arrêter ici.

Je souhaite avoir une réduction du montant de ma facture surtout si cela doit durer longtemps. Merci

Ci dessous mes coordonnées:

Madame **************** Yvette   ****************** mon téléphone 07**************

[EDIT : Merci [@mamie_Yvette ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 419  

Re: Re : pas de réseau Orange

Bonjour mamie_Yvette,


Un incident est en cours sur l'équipement couvrant cette adresse Les Pelicardes Basses, 12400, Saint-Félix-de-Sorgues, Aveyron, Occitanie et nos techniciens font le maximum pour un retour à la normale pour le 11/12. Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée et reviendrai vers vous, lundi afin de m'assurer que vous avez retrouvé vos services.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne internet, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765849 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne