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pas de réseau en Belgique
Bonjour à tous.
Je suis parti par deux fois en Belgique et aucun réseau...
J'utilise le même forfait depuis 10 ans je n'ai jamais eu aucun soucis.
La recherche manuel ne donne rien, les redémarrage non plus, tout est activé...
Je désespère je compte changer d'opérateur après deux contacts avec le chat orange qui n'a rien donné...
Je me déplace régulièrement et je n'ai jamais rencontré de problème similaire.
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Re : pas de réseau en Belgique
Bonjour @tfk02100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : problème réseau
@tfk02100 Merci pour votre retour en message privé.
Aucune anomalie n'est constatée sur votre ligne, celle-ci est bien paramétrée pour une utilisation à l'étranger.
Etes-vous toujours en Belgique actuellement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : problème réseau
Je n'y suis plus, le problème m'est arrivé par deux fois. Je dois y retourner ce week-end.
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Re: Re : problème réseau
@tfk02100 Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de votre mobile.
N'hésitez pas à également tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si la situation persiste.
Nous restons disponibles.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : problème réseau
J'ai eu à faire deux fois au chat, j'ai déjà réinitialiser et de plus je suis parti en Allemagne et le reseau fonctionné la bas...
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Re: Re : problème réseau
@tfk02100 dans ce cas, cela montre bien que la ligne fonctionne à l'étranger et n'est donc pas à l'origine du dysfonctionnement.
Cela peut venir du réseau belge où vous vous trouviez, ou de votre mobile. C'est pour cela qu'il faudra faire le test dans un autre mobile, afin d'avancer dans le diagnostic.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : problème réseau
Ce serait le mobile ça ne marcherait pas en Allemagne...
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Re: Re : problème réseau
Bonjour @tfk02100
Avez-vous pu faire le test lors de votre voyage ce weekend?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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