Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de réseau en Belgique

tfk02100
contributeur
642  

pas de réseau en Belgique

Bonjour à tous. 

Je suis parti par deux fois en Belgique et aucun réseau...

J'utilise le même forfait depuis 10 ans je n'ai jamais eu aucun soucis. 

La recherche manuel ne donne rien, les redémarrage non plus, tout est activé...

Je désespère je compte changer d'opérateur après deux contacts avec le chat orange qui n'a rien donné...

Je me déplace régulièrement et je n'ai jamais rencontré de problème similaire.

8 RÉPONSES 8
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : pas de réseau en Belgique

Bonjour @tfk02100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : problème réseau

@tfk02100 Merci pour votre retour en message privé.

Aucune anomalie n'est constatée sur votre ligne, celle-ci est bien paramétrée pour une utilisation à l'étranger.

Etes-vous toujours en Belgique actuellement?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tfk02100
contributeur
532  

Re: Re : problème réseau

Je n'y suis plus, le problème m'est arrivé par deux fois. Je dois y retourner ce week-end.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Re : problème réseau

@tfk02100 Dans ce cas,  je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de votre mobile.
N'hésitez pas à également tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si la situation persiste.

Nous restons disponibles.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tfk02100
contributeur
514  

Re: Re : problème réseau

J'ai eu à faire deux fois au chat, j'ai déjà réinitialiser et de plus je suis parti en Allemagne et le reseau fonctionné la bas...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Re : problème réseau

@tfk02100 dans ce cas, cela montre bien que la ligne fonctionne à l'étranger et n'est donc pas à l'origine du dysfonctionnement.
Cela peut venir du réseau belge où vous vous trouviez, ou de votre mobile. C'est pour cela qu'il faudra faire le test dans un autre mobile, afin d'avancer dans le diagnostic.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tfk02100
contributeur
444  

Re: Re : problème réseau

Ce serait le mobile ça ne marcherait pas en Allemagne...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : problème réseau

Bonjour @tfk02100 

Avez-vous pu faire le test lors de votre voyage ce weekend?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795475 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne