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Se connecterBonjour,
j'ai souscrit un pack open samedi. Ma ligne mobile sfr a été coupée ce matin, mais la portabilité de mon nouveau mobile ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai souscrit un pack open en boutique, le 11 octobre, en demandant la portabilité de mon numéro mobile SFR. On m'a attribué une ligne temporaire qui ne s'est pas activée. Ma nouvelle sim devait être activée le 15 octobre entre 11 h 00 et 15 h 00. A ce jour mon téléphone ne reconnait toujours pas la carte sim. Je suis retourné 3 fois à la boutique : appel aux services techniques, réponse : il y a eu un incident national sur les attributions des sims aux nouveaux clients. Aucune réponse quant à la réactivation de la sim. J'ai contacté l'assistance orange sur le site internet Orange : je ne suis toujours pas dépanné ! Quelle est la solution ??? merci
Salut @ericnevers
Tu as vérifié si ton mobile est débloqué afin qu'il supporte
la sim orange et si la carte sim était bien activée .
Si oui redémarre le mobile et fait une recherche manuelle
du réseau orange .
Oui, les manipulations nécessaires ont été faite. C'est un mobile acheté à la boutique avec le pack. Il ne reconnait pas la carte sim qui a été remise avec le mobile
Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Bonjour @ericnevers
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Ma carte a été activée 4 jours après mon nouveau contrat grâce à l'intervention de la conseillère de la boutique orange, qui pendant un peu plus de deux heures, en contact avec la hot line et le service commercial, a trouvé la défaillance. Il fallait encore de 2 à 5 jours pour l'activation, mais avec l'insistance de la conseillère, la mise à jour de la portabilité a été faite en direct. Ouf ! merci à Emmanuelle de la boutique Orange Nevers.
Un peu la galère de temps à autre , mais l'essentiel
est que tout baigne maintenant .
Ma ligne a le même soucis..d'abord ça devrait se faire le 16 novembre après 18 novembre mais je ne toujours pas utiliser mon téléphone .
J'ai vraiment besoin en urgence que mon téléphone marche svp aidez moi!!
Bonjour @Lya06
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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