Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de réseau mobile

contributeur
775  

pas de réseau mobile

Bonjour,

j'ai souscrit un pack open samedi. Ma ligne mobile sfr a été coupée ce matin, mais la portabilité de mon nouveau mobile ne fonctionne pas

11 RÉPONSES 11
contributeur
751  

Carte sim non activée

J'ai souscrit un pack open en boutique, le 11 octobre, en demandant la portabilité de mon numéro mobile SFR. On m'a attribué une ligne temporaire qui ne s'est pas activée. Ma nouvelle sim devait être activée le 15 octobre entre 11 h 00 et 15 h 00. A  ce jour mon téléphone ne reconnait toujours pas la carte sim. Je suis retourné 3 fois à la boutique : appel aux services techniques, réponse : il  y a eu un incident national sur les attributions des sims aux nouveaux clients. Aucune réponse quant à la réactivation de la sim. J'ai contacté l'assistance orange sur le site internet Orange : je ne suis toujours pas dépanné ! Quelle est la solution ???  merci 

#TopMembre
745  

Re: Carte sim non activée

Salut @ericnevers 

 

Tu as vérifié si ton mobile est débloqué afin qu'il supporte

la sim orange et si la carte sim était bien activée .

Si oui redémarre le mobile et fait une recherche manuelle

du réseau orange .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
728  

Re: Carte sim non activée

Oui, les manipulations nécessaires ont été faite. C'est un mobile acheté à la boutique avec le pack. Il ne reconnait pas la carte sim qui a été remise avec le mobile

#TopMembre
705  

Re: Carte sim non activée

@ericnevers 

 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
676  

Re: Carte sim non activée

Bonjour @ericnevers 



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature.jpg


contributeur
617  

Re: Carte sim non activée

Ma carte a été activée 4 jours après mon nouveau contrat grâce à l'intervention de la conseillère de la boutique orange, qui pendant un peu plus de deux heures, en contact avec la hot line et le service commercial, a trouvé la défaillance. Il fallait encore de 2 à 5 jours pour l'activation, mais avec l'insistance de la conseillère, la mise à jour de la portabilité a été faite en direct. Ouf ! merci à Emmanuelle de la boutique Orange Nevers.

#TopMembre
588  

Re: Carte sim non activée

@ericnevers 

 

Un peu la galère de temps à autre , mais l'essentiel

est que tout baigne maintenant .

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
374  

Re: Carte sim non activée

Ma ligne a le même soucis..d'abord ça devrait se faire le 16 novembre après 18 novembre mais je ne toujours pas utiliser mon téléphone .

J'ai vraiment besoin en urgence que mon téléphone marche svp aidez moi!!

Webconseiller
331  

Re: Carte sim non activée

Bonjour @Lya06 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

137 membres connectés
et 3539 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre