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Re: Carte sim non activée
Pareil j'ai le même soucis,après un changement d'opérateur le 08 novembre pour passer chez orange,la portabilité s'est faite le 13 Novembre mais lorsque j'ai mis ma.carte sim que j'ai souscrit en boutique,aucune connexion réseau et carte non configurée,après 3 déplacements en boutique et 3 fois un changement de sim et plusieurs appels a l'espace client,ca se renvoit la balle de partout,ca se contredit et ca avance pas depuis 1 semaine et ca devient très long et je pers patience car mon portable est indispensable pour ma vie perso et surtout pro.
Merci de votre aide
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Re: Carte sim non activée
Bonjour @robi012,
Je suis navrée de cette situation.
Le problème est-il résolu?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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