- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
20h23
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis 2 ou 3 ans quand je veux utiliser le tel mobile ..j'ai un message " pas de réseau"..et cela 8 heures par jour en moyenne !!! même le fixe "toutes les lignes sont occupées " par contre le message de orange pour me dire que la facture est disponible!!passe très bien !!! ne serait il pas plus honnête de réduire la facture..un geste commercial !!! pour un service partiel !!!
je ne sais si vous avez la solution ou les conseils pour résoudre ce problême ??
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-11-2019
8h15
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2019
8h15
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
14-01-2020
8h25
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
Salut @momobsa60
Si ton problème est toujours pas résolu, faut espérer la prise en charge par
un conseiller de passage que je salue .