Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de reception de SMS de certains contacts

contributeur
353  

pas de reception de SMS de certains contacts

Bonsoir,
Je viens rajouter mon témoignage supplémentaire concernant des pb de réception de SMS car moi aussi j ai contacté le service client et voici leur réponse : faire un test croisé= c est fait et toujours le même pb. Mettre une autre carte sim dans mon téléphone = pas d autre carte sim ( je n ai qu un seul abonnement.....). Au final je doit changer de carte sim. A voir ....
Par contre, quand je leur indique que sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui se plaignent du même problème que moi, apres verification elle me repond qu elle ne trouve rien de similaire !!! Comme c est bizzarre..... De plus je me rend bien compte qu elle n a pas les connaissances necessaires pour me repondre car elle coupe souvent la communication et j entend une autre personne qui parle à côté..... Il aurait été peut être plus simple qu elle me le passe...
Donc affaire à suivre...
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
341  

Re : pas de reception de SMS de certains contacts

Salut @lillyronan

Le problème ne viens pas toujours forcément de la carte sim.

Une mise à jour de la ligne solutionne de temps à autres

le problème.

Sinon, fait un essai avec cette application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
335  

Merci johann.
Le fait de changer la carte sim m a été proposé par le service client. Si cela ne fonctionne pas je ferai l essai avec cette application.
contributeur
294  

Bonjour,

J'ai le même problème et la même réponse du service client...alors que toute la famille à ce problème à la maison!!!! On ne va pas tous changer nos cartes sim.

Ma solution pour recevoir les sms...telephoner "vocal" perso j'appelle ma messagerie...et hop mes sms arrivent!

C'est vraiment bizarre.

De plus ce "phenomene" n'existe que chez nous. Au boulot, au lycée tout fonctionne nickel....

A suivre....

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2399 invités

Tous les membres en ligne