- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de reception sms d'un seu contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reception sms d'un seu contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reception sms d'un seu contact
bonjour à tous,
je suis passé de free à orange le 5/11/13 et depuis je ne reçois plus les sms d'une seule personne avec qui je bosse!
on peut se telephoner et elle reçoit mes sms
j'ai un samsun galaxy s4 depuis le 31/10/13 pris avec mon abo orange!
besoins d'aideeeeeeeeeee svp!!!!!!!!!!
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reception sms d'un seu contact
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.
Seb_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reception sms d'un seul contact
Bonsoir,
Je ne reçois plus les sms provenant d'un seul de mes contacts (mon amie, avec qui je communique le plus).
J'arrive cependant à lui en envoyer et à l'appeller et elle reçoit tout, je n'ai pas de problème avec mes autres contacts. Elle peut envoyer et recevoir les sms de tout le monde, aucun problème.
Nous avons fait plusieurs manipulation (effacer le contact, éteindre et rallumer le téléphone, supprimer tous les messages, et je n'ai personne dans les contacts bloqués). Elle a réinitialisé son téléphone (samsung young) et a appelé ensuite son opérateur (free) vu que le problème persistait.
Son service client lui a dit que le problème venait de moi qu'il fallait que j'appelle mon service client.
Elle a appelé, on lui a dit que JE devais appelé. J'ai appelé on m'a dit que je devais appeller avec un autre téléphone ou mon fixe orange, j'ai appelé avec un autre téphone mais ça ne marchait toujours pas: il faut absolument que j'appelle avec le fixe orange (j'habite à 500 kilomètres de chez moi, où est le fixe orange).
Cela fait plus d'une semaine que ça dure, mes appels étaient payants vers le service client, et ce n'a servi à rien j'en suis au même stade ! Je ne paie pas pour ça...
Alors s'il vous plait pourriez-vous m'aider?
Par avance, je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler