Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de reception sms d'un seu contact

dume2b20
contributeur
2 400  

pas de reception sms d'un seu contact

bonjour à tous,

 

je suis passé de free à orange le 5/11/13 et depuis je ne reçois plus les sms d'une seule personne avec qui je bosse!

on peut se telephoner et elle reçoit mes sms

j'ai un samsun galaxy s4 depuis le 31/10/13 pris avec mon abo orange!

besoins d'aideeeeeeeeeee svp!!!!!!!!!!

 

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Seb_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 338  

Re : pas de reception sms d'un seu contact

Bonjour dume2b20,

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé  votre nom, prénom et n° de ligne.

Seb_

 

signature.jpg

BaptisteL
contributeur
2 280  

Re : pas de reception sms d'un seul contact

Bonsoir,
Je ne reçois plus les sms provenant d'un seul de mes contacts (mon amie, avec qui je communique le plus).
J'arrive cependant à lui en envoyer et à l'appeller et elle reçoit tout, je n'ai pas de problème avec mes autres contacts. Elle peut envoyer et recevoir les sms de tout le monde, aucun problème.
Nous avons fait plusieurs manipulation (effacer le contact, éteindre et rallumer le téléphone, supprimer tous les messages, et je n'ai personne dans les contacts bloqués). Elle a réinitialisé son téléphone (samsung young) et a appelé ensuite son opérateur (free) vu que le problème persistait.
Son service client lui a dit que le problème venait de moi qu'il fallait que j'appelle mon service client.
Elle a appelé, on lui a dit que JE devais appelé. J'ai appelé on m'a dit que je devais appeller avec un autre téléphone ou mon fixe orange, j'ai appelé avec un autre téphone mais ça ne marchait toujours pas: il faut absolument que j'appelle avec le fixe orange (j'habite à 500 kilomètres de chez moi, où est le fixe orange).
Cela fait plus d'une semaine que ça dure, mes appels étaient payants vers le service client, et ce n'a servi à rien j'en suis au même stade ! Je ne paie pas pour ça...
Alors s'il vous plait pourriez-vous m'aider?
Par avance, je vous en remercie.

BaptisteL
contributeur
2 269  

Re : pas de reception sms d'un seu contact

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755347 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne