Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de reseau mobile dispo

ferdtv
contributeur occasionnel
399  

pas de reseau mobile dispo

bjr à tous,

si orange ne passe pas la recherche reseaux dispos me donne sfr+bouigues mais, je ne pius m'y connecter ,mon abonnenent mini 50 mo orange serait-il en cause car lorsque j'utilisais mobicarte je n'avais pas ce probléme s'il vous est possible de m'expliquer Merci.

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
386  

Re : pas de reseau mobile dispo

Bonsoir @ferdtv

 

Si en mobicarte tu avais du réseau cela ne change rien pour ton forfait 

Regarde ce lien peut être un incident réseau Orange : 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Je ne garantie pas que les infos du lien sont corrects

 

Essai de sortir et fais une recherche réseau ou voir avec les voisins si même problème

 

Sinon fait un arrêt marche du phone peut être ? 

Ou alors passe en mode avion puis tu le tetires 

 

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

Ps : tu as ton forfait depuis quand ?

ferdtv
contributeur occasionnel
365  

Re : pas de reseau mobile dispo

Bsr,

merci pour la reponse _ don c pas d'incident de reseau sur le lieu concerné. fait la manip avion:out puis rétabli,toujours pas de reseau orange,essai d'inscription sur sfr résultat:réessayez plus tard mon mobile est compatible 4g etc. lorsque je me retrouverai sur le lieu du prob je rebooterait le mobie selon ton conseil.bonne soirée et encore merci.

ferdtv
contributeur occasionnel
326  

Re : pas de reseau mobile dispo

Bjr

 Je renouvelle mes remerceiments, j' resolu le probléme de mon Galaxy core prime ve comme voici:

config:choix reseau= 4g 3g 2g een auto_ le wifi =out_ les données mobiles = en service.sur le lieu conçerné je me retrouve en 2g (E) avec une bonne qualité.merci encore à tous les contributeurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752978 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne