- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de sonnerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de sonnerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2018
10h26
Modifié le
30/07/2018
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de sonnerie
Bonjour,
Je n'ai aucune sonnerie à la réception d'appels. Ce fait m'a été signalé par des correspondants qui m'ont jointe sur mon portable. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.
********* ********
0********
****************@orange.fr
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-07-2018
10h52
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de sonnerie
bonjour @brijean
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-07-2018
13h39
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de sonnerie
Bonjour @brijean
Pistes à suivre:
Dans l'appli téléphone (si smartphone android)
- paramètres / son et vibreur:
* vérifier volume de la sonnerie / couplé avec la touche volume
* et surtout : "sonnerie du téléphone" : vérifier que ce n'est pas sur "Aucune"
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac