Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pass go europe 7

moti
contributeur occasionnel
877  

pass go europe 7

Bonjour. Je viens de demander un pass pour 7 jours pour ma fille qui est partie en espagne. Il est activé depuis le 01/07 (on m'avait anooncer 48 h de délai et c'est bon au bout de moins de 24 h, ce qui fausse les données pour optimiser les 7 jours). J'ai eu une première info parlant d'une validité jusqu'au 9/07 et en allant voir sur l'ordi les consos téléphone (60 mn pour 7 jours) j'ai la mention : à utiliser jusqu'au 4/07. Mon forfait open zen repart le 5 de chaque mois, mais est-ce une raison pour arrêter le pass ? Merci de m'expliquer.

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : pass go europe 7

moti bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

moti
contributeur occasionnel
817  

Bonsoir Je ne comprends pas qui vous êtes : conseiller orange, ou particulier qui souhaite m'aider. Je ne sais pas non plus ce que vous voulez dire par compte internet. Merci pour vos éclaircissements. Cordialement Moti
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

moti bonjour,

Je suis Web Conseiller Orange, je vous propose mon aide.

Mais pour pouvoir accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) et que vous me les communiquiez en message privé afin que la confidentialité soit respectée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

4128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne