Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

passer un appel visio avec htc one m8

voisinnicolas
contributeur occasionnel
2 573  

passer un appel visio avec htc one m8

J'ai une offre play 3Go, et voilà ce que l'on peut lire sur le site d'Orange:
"l'appel est inclus dans le forfait ou décompté du crédit temps.
Vous pouvez communiquer en visiophonie quelle que soit votre offre Orange."
Or je voudrais bien que l'on m'explique comment "communiquer en visiophonie",avec un HTC one m8(compatible visio bien sûr)
Balises (2)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 571  

Re : passer un appel visio avec htc one m8

Salut

 

Voici un extrait des conditions

----------------------------------------------------

Application Livebox Phone
Application pour les clients d’une offre Open. Coût du téléchargement selon votre offre mobile. Les communications passées via l’application seront facturées selon les tarifs en vigueur pour votre ligne de téléphone par internet Orange. Votre mobile doit être connecté en Wi-Fi à votre Livebox. Listes des équipements compatibles et Conditions générales d’utilisation dans l’application et sur orange.fr >assistance > internet > téléphone par internet. Appels illimités selon les conditions de la ligne de téléphone par internet de votre offre Open

 

Et voici, comment cela se passe : http://services-mobiles.orange.fr/vocal-visio/visio.html

 

Perso, je ne peux pas t'en dire plus, je passes par "hangouts "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

Re : passer un appel visio avec htc one m8

Salut

 

Voici un extrait des conditions

----------------------------------------------------

Application Livebox Phone
Application pour les clients d’une offre Open. Coût du téléchargement selon votre offre mobile. Les communications passées via l’application seront facturées selon les tarifs en vigueur pour votre ligne de téléphone par internet Orange. Votre mobile doit être connecté en Wi-Fi à votre Livebox. Listes des équipements compatibles et Conditions générales d’utilisation dans l’application et sur orange.fr >assistance > internet > téléphone par internet. Appels illimités selon les conditions de la ligne de téléphone par internet de votre offre Open

 

Et voici, comment cela se passe : http://services-mobiles.orange.fr/vocal-visio/visio.html

 

Perso, je ne peux pas t'en dire plus, je passes par "hangouts "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

voisinnicolas
contributeur occasionnel
2 529  

Re : passer un appel visio avec htc one m8

Cela ne répond pas à la question,livebox phone ne permet pas de passer d'appels visio,et quand à hangouts il faut créditer un compte Google,donc qu'en est-il des promesses d'Orange?
strophe
Orange Star
Orange Star
2 521  

Re : passer un appel visio avec htc one m8

@voisinnicolas bsr
Normal LIVEPHONE c'est votre fixe sur mobile.
Utiliser l'applcati9n TELEPHONE pour la visio vous avez un icon avec un bonhomme et un tel vert pour la visio.
Sinon Cf la notice de votre mobile
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 501  

Re : passer un appel visio avec htc one m8

Salut à vous

 

Comme l'écrit @strophe 

Voir lee manuel: http://www.fido.ca/cms/pdf/fr/userguides/HTC_One_M8_CA_User_Guide_EEMR_FR.PDF

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne