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perte de son
Bonjour, depuis 3/4 semaines, pendant appels sur portables (que j'ai changé la semaine dernière), mes correspondants ne peuvent plus m'entendre ( ou mauvaise qualité de son) alors que je continue à les entendre très clairement. Le signal étant mauvais chez moi, il faut utiliser la wifi à la maison...
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Re : perte de son
Bonjour @mch13,
Je prends en charge votre demande concernant vos appels wifi.
Dans un premier temps, nous pouvons vérifier si votre connexion internet est optimale.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Enfin, les autres équipements connectés à votre Livebox fonctionne bien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : suite perte son tél. portable
Bonjour @mch13,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Un dysfonctionnement est actuellement présent sur votre accès.
Une intervention est en cours afin de résoudre vos difficultés ce jour.
Je vous propose que nous refassions le point ensemble, sur la qualité de votre connexion et de vos appels WiFi suite à la clôture de celle-ci.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite perte son tél. portable
Merci. Toutefois, il me semble que la ligne dysfonctionne depuis très longtemps, qu'il m'avait été dit que cela serait regardé au plus tard le 15/07, que cela n'est pas encore fait, et que je paye toujours 100% de ma facture.
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Re: Re : suite perte son tél. portable
Bonjour @mch13
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Les équipes techniques m'informent que des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre réseau.
Le délai provisoire annoncé est le 24/07.
Je vous propose de faire le point ensemble à cette date.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite perte son tél. portable
Bonjour @mch13
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En complément, je vous ai envoyé un message privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: perte de son
Bonjour @mch13,
Merci pour votre retour 😊
Je viens d'effectuer un test, de mon côté je constate que votre ligne est bien fonctionnelle.
Concernant votre mobile, pouvez-vous m'indiquer le modéle de votre appareil ?
Y'a t-il d'autres mobiles au sein du foyer ? Rencontre-il le même dysfontionnement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: perte de son
j'ai même changé de mobile parce que je pensais que mon ancien modèle ne fonctionnait pas bien... j'ai maintenant un samsung S24 et il m'arrive encore de devoir utiliser une faible cponnexion 4G au lieu de la widfi de la maison. Je n''ai ce soucis qu'avec les appels mobiles, le reste (TV internet fixe) fonctionne normalement semble-t-il. merci
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Re: perte de son
Bonjour @mch13,
Merci pour votre retour.
Si je comprends bien, les appels wifi passent mal ?
Avez-vous activé les appels wifi sur votre mobile ?
J'attends votre retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: perte de son
Bonjour @mch13
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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