Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

perte réseau samsung s4

strophe
Orange Star
Orange Star
1 499  

Re : perte réseau samsung s4

Je vous avouerai qe3 la je seche un peu. J'ai le meme probleme depuis hier et je tourne sous android 4.3 avec quelques surchauffe. Je regarderai plus en détail sur internet. Allez dans un psm (Point Service Mobile www.allopsm.fr ) avec votre facture de mobile. Ils doive pouvoir remettre le soft correctement en forceant une maj. Ca prend environ 40mins.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 495  

Allez dans un PSM (point Service Mobile) proche de chez vous ( www.allopsm.fr) avec la facture d'achat de votre mobile afin qu'il vous réinjecte la mise a jour et essayer de voir si il est possible de rétrograder la version d'Android pour voir ce que ca donne. Je ne sais 0as si c'est possible avec le logiciel constructeur pour l'effectuer vous meme.
flambyx66
contributeur occasionnel
1 490  

Perte de réseau les barres j en ai plus puis apparaît un rond barrer . Et se qui est de la connexion donner j ai que du edge dans mon village
flambyx66
contributeur occasionnel
1 471  

Et maintenant j'ai des grésillement quand l interlocuteur parle . Ces téléphone reconditionner vale zéro
strophe
Orange Star
Orange Star
1 466  

Bonsoir,
Appellez le service cl8ent il vous sera echangé
flambyx66
contributeur occasionnel
1 464  

Merci de votre réponse je commence à avoir l habitude 4 ème téléphone en 2 mois
sampie
contributeur occasionnel
893  

quand la mise a jour se fera?

strophe
Orange Star
Orange Star
889  

Sinon installer un FEMTOCELL chez vous a brancher sur votre box :-) (19,99e de frais d'activation)
Passez en boutique Orange et demander la version3 du FEMTOCELL.
strophe
Orange Star
Orange Star
888  

@sampie
Laquel ?!
Android 5.0.1 ?!
Quand Orange aura finit les testes puis l'ordre des mobile sera a la decision de SAMSUNG. je peux vous dire qu'Orange ne mettera pas la 5.0 d'android mais la 5.0.1 qui a déja 1 mois de retard chez Samsung du fait d'un problème de compatibilité de Samsung GV sur le Note 4.
Pour les autres mobile faudra encore attendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne