Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

photos figées

baby-soleil-
contributeur occasionnel
555  

photos figées

bjr, quand j'ouvre sms avec photo (ouvre photo) ou en prend une et la regarde, je ne peux rien faire, sauf mettre favoris, faire écran accueil, partager !! aucune touche pour revenir au sms ou revenir à l'accueil, je dois éteindre pour revenir !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : photos figées

Salut

 

 Normalement, une photo s'envoie et ce réceptionne par MMS

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baby-soleil-
contributeur occasionnel
534  

Re : photos figées

j'ai essayé ! quand Johann me dit ""Normalement, une photo s'envoie et ce réceptionne par MMS

-----------------------------------------------------------------------
Il y a pire que de ne pas réussir, il y a, ne pas essayer !

""

Mon message ne parle pas aux envois sms / mms , je disais à chaque fois (ou voulais  exprimer cela dans mon commentaire) que j'ouvre une photo de mon phone,elle ne quitte plus l'écran.

tous les gens ne sont pas cons, mr le super intello Johann !! si je dis ce que ça fait, c'est que j'ai essayé !

c'est du n'importe quoi ici ! un forum d'aide ? ! ben j'ai lu un peu partout vos coms, enfin, vos semblants de réponses, ailleurs,car pas grand'chose est résolu, mr le super héros ! je ne trouve même pas un qualificatif du plus bas pour vous !

Inutile de répondre, mr le super intello du forum d'ent'raide, et d'ailleurs un grand regret qu'orange met ce service

N.B

 

darkus
star
star
519  

Re : photos figées

Bonjour à tous
Bonjour @johann

 

Bonjour @baby-soleil-

 

pour avoir un bonne réponse , il faut poser une bonne question !


d ' abord , on sait pas de quoi tu parles ;
avec quel appareil veux tu envoyer une photo ??
mais avec un smartphone ou un PC , on sélectionne et on envoie


avec un smartphone , on sélectionne la photo , on fait partager , on met l adresse du destinataire , et la photo part automatiquement en MMS
autre précision =


une photo se visualise  !!!

 

ouvrir une photo , c est pour pouvoir la modifier

 

 

 

tout simplement que " ouvrir " une photo , c est la transférer dans un log , en prévision pour la modifier !


c ' est normal qu ' elle reste à l ' écran tant que tu n ' as pas fais le nécèssaire

 

et comme on sait pas de quoi tu parles !


bye-bye

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne