Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

photos sur samsunggalaxy ace3

dangay2013
contributeur
721  

photos sur samsunggalaxy ace3

par erreur j ai effacé d'importantes photos gardées dans mon portable (effacées jeudi  ou vendredi) y-a-til un moyen de récupérer ces éléments? C est rès important. merci de vos conseils


Solutions approuvées
dangay2013
contributeur
656  

Re: photos sur samsunggalaxy ace3

Un agent d'orange m a orienté sur l application Diskdigger. Le seul souci c'est que cette application retrouve toutes les photos prises depuis le fonctionnement du portable. Dans mon cas cela fait plus de 5000 photos. Merci de votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: photos sur samsunggalaxy ace3

Bonjour

je crois me souvenir que sur play store il y a un Recuva adapté au smartphone

Ou si vos photos sont sur une SD ouvrez la sur votre PC. Autre piste : une Apk genre astro...

dangay2013
contributeur
657  

Re: photos sur samsunggalaxy ace3

Un agent d'orange m a orienté sur l application Diskdigger. Le seul souci c'est que cette application retrouve toutes les photos prises depuis le fonctionnement du portable. Dans mon cas cela fait plus de 5000 photos. Merci de votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: photos sur samsunggalaxy ace3

Bonsoir @dangay2013

5000 photos!

Vous devriez connaître un mot SAUVEGARDE

sic29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: photos sur samsunggalaxy ace3

Bonjour, @dangay2013  salut @jyjo29

 

Je déplace ton "FIL" dans la bonne "Salle" celle des mobiles.

 

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: photos sur samsunggalaxy ace3

Bonjour @jyjo29

 

@dangay2013 a peut être sauvegardé et effacé des photos, mais la récupération elle retrouve tous ce qui a été écrit (et encore lisible) soit sur le tél ou la carte SD, elle ne fait pas la différente entre ce qui a effacé volontairement et sauvegarder et flingué par erreur. dangay2013 sur le logiciel n'y a t'il pas un choix de dates, il y a quand même un écran de visualisation des photos récupérées..?

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne