Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

photos

col22
contributeur
1 023  

photos

impossible de transférer les photos de mon mobile orange nura sur mon pc ( windows10). j'ai essayé de différentes façons, impossible. il ne s'affiche pas dans les périphériques pour télécharger. merci

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: photos

Bonjour aussi..!!!! @col22 

Nura... Smartphone qui date un peu mais sous android...😀

En principe quand tu connectes un smartphone android sur un PC en USB, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre sur le smartphone pour valider le mode transfert de fichiers. Si tu ne valides pas cette option, ça se contente de la recharge USB. Donc tu ne vois pas ton smartphone dans l'explorateur Windows PC.

@col22  a écrit :

...j'ai essayé de différentes façons...

.On est bien content de savoir ça.!!. Mais on ne sait rien des "différentes façons".

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Salut @col22 

@Daniel35 

Pour te faire une idée   et comme je possède moi-même un Nura que j'ai gardé en souvenir je vais faire bun essai courant journée mais il faut d'abord que je reconnecte le pc qui tourne sous windows

johann
#TopMembre
#TopMembre
931  

@col22 

Encore moi, une fois brancher au pc glisse l'écran du mobile vers le bas et voir si l'option Appareil multimedia ( MTP ) et cochée par après ouvrir le panneau de configuration / Matériel audio /Afficher les périphériques / un clic côté droit souris  sur " android " / Parcourir les fichiers / clic sur Orange Nura /La mémoire de stockage interne du mobile s'affichera / double clic dessus / pour les photos voir le dossier " DCIM " et pour les copies d'écran " picture " .

Essai fait à l'instant sous windows 10 .

col22
contributeur
881  

Bonjour. Quand je clique sur parcourir les fichiers. Orange nura ne s'affiche  pas. Il s'affiche   seulement  lecteur de CD. JE  ne peux pas aller plus loin

col22
contributeur
878  

Bonjour. Pas de fenêtre  qui s'ouvre.  Je ne peux pas aller plus loin

johann
#TopMembre
#TopMembre
851  

@col22 

Rebranche le encore une fois et suit bien ce que j'avais écrit

dans mon post .

col22
contributeur
834  

C'est ce que j'ai fait , mais cela ne fonctionne pas. Merci quand même 

johann
#TopMembre
#TopMembre
797  

@col22 

Autre possibilité insère une micro sd dans le mobile et transfert les photos

sur celle-ci puis direction le pc de la sd s'il possède un lecteur .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne