- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2019
13h47
Modifié le
12/07/2019
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Ce jour , j ai été piraté sur ma messagerie, ainsi que mon téléphone mobile ou je ne pouvais plus appeler et recevoir
le pirate se nommait ******@******
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de liens tendancieux en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2019
15h00
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
pas de lien litigieux
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-07-2019
23h12
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour aussi...!!! @Christiss
Pour le piratage de ta boîte mail, voir par ici:
Pour ton mobile, appelle l'assistance 3900.
Quant à l'adresse du pirate présumé: peut-être une adresse piratée aussi dont se sert le pirate à l'insu du titulaire...!
Dans tous les cas, c'est contraire aux règles du forum de la diffuser.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac