- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: plus d'internet en 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet en 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet en 4G
depuis ce matin, dès que mon s7 edge est en 4G j'ai du réseau à fond mais aucune connexion internet...
je suis allé dans l'assistance pour réinitialiser les services, et internet est revenu mais en 3G... une fois que mon mobile est repassé en 4G automatiquement... plus rien...
j'ai du forcé et limité les réseaux 2/3G uniquement mais bon c'est pas du propre puisque je paie pour de la 4G et que je suis en zone couverte par la 4G...
j'ai aussi lancé un scan des services orange où je me trouve, et ça dit que tout est ok...
comment fait-on dans ces cas là ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Salut / Bonjour ! @lm62
Voir avec le service client si une mise à jour de la ligne
solutionne le problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Bonjour. Pour disposer de la 4G partout, il faut que votre S7 Edge dispose de toutes les bandes ci-après: B1,B2,B3,B4,B5,B7,B8,B12,B13,B17,B18,B19,B20,B25,B26,B28,B38,B39,B40,B41. Si vous ne captez pas partout, c'est du à votre téléphone qui ne dispose pas de toutes les bandes, d'où l'importance de vérifier les bandes avant achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Pour ma part 90€ pour ne même pas pouvoir un réseau correct dans ma 2residence, aucune proposition cohérente, ils m'ont changé la carte Sim pour me facturer 10€ de plus mais toujours le même problème, même pas il propose une clé 3G vu le clients que je suis, une vrai honte, je vais finir par ne plus rester chez Orange avec mes 3 contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Bonjour @jean-marcT
Je vous propose de nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Salut !
Hier soir en rentrant du travail, j'ai remis la 4G et là plus de problème d'internet...
Ce matin j'arrive au travail... ça recommence, je capte à fond la 4G mais je n'ai pas d'internet !!!
Je pense donc que c'est un problème "local" mais comment faire pour que Orange résolve ce problème !?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Salut,
Je ne pense pas que ce soit cela car j'ai omis de préciser que tout a toujours bien fonctionné jusqu'à hier matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
Bonjour @lm62 ,
Vous pouvez consulter la couverture réseau pour vérifier si un incident est signalé en cliquant ici: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet en 4G
J'avais déjà regardé, et tout était ok à l'époque.
Depuis ça refonctionne globalement, à part ce matin (sûrement à cause de la neige) où j'ai du repasser en 3G... et 1h après la 4G refonctionnait...
Pas très stable, mais dans l'ensemble ça va !