- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- plus de 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
13h12
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de 4G
Bonjour, j'ai changé de téléphone depuis quelques jours je suis passée du Samsung S7 au S8, depuis je n'ai plus la 4G.
Dans parametres, reseaux mobiles, je suis portant bien sur 4g/3g/2g et operateur orange reseau.
Je captais parfaitement bien avec le 7S
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-04-2020
13h22
Modifié le
23/04/2020
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de 4G
Bonjour @Val118
Problème chez toi seulement ou partout...? (dans la limite autorisée des 1 km...!.
en attendant de vérifier plus loin).
Post déplacé dans le Forum Mon mobile plus approprié.
Un autre membre du forum comme @johann aura sans doute d'autres suggestions.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
23-04-2020
16h11
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de 4G
Salut @Val118
Si le problème se produit aussi hors de ton domicile consulte les infos incidents .
Sinon profite de cette possibilité .