- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- plus de connexion internet par mon point acces wi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connection internet en utilisant le point d'acces wifi de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connection internet en utilisant le point d'acces wifi de mon mobile
Bonjour à tous,
J'ai un forfait soch mobile + box ,étant loin de chez moi j'ai pris un pass 2G afin de pouvoir avoir internet sur ma tablette.Depuis quelques jours je n'ai plus d'internet.
Avec mon mobile je me connecte à internet.J'active les datas et le point d’accès wifi sur mon mobile.Sur ma tablette je me connecte bien à mon mobile mais je n'ai pas d’accès vers internet.
Sur mon pass ,il me reste 330Mo utilisable avant le 6/3/2020.
Mon mobile:HUAWEI P8 lite 2017
Il semblerait qu'Orange m’ait bloqué le service.
Je n'ai rien fait de nouveau pouvant provoquer ce dysfonctionnement.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile
Bonjour à tous,
J'ai un forfait mobile + box etant loin de chez moi ,j'ai pris un pass de 2 Go
afin de pouvoir avoir internet sur ma tablette.
Depuis quelques jours,je ne peux plus acceder à internet.
Il me reste 330 Mo à utiliser avant le 6/3/20.
Par mon mobile je vais bien sur internet.
Sur mon mobile,J'active les datas puis le point d'acces Wifi.Avec ma tablette,je me connecte bien à mon mobile mais je n'ai pas de lien vers internet.
Mobile:HUAWEI P8 lite 2017
Il semblerait qu'Orange m'ait coupé le service.
Je n'ai rien fait de nouveau pouvant provoquer ce dysfonctionnement.
Pourriez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile
Bonjour @petigris18
Essaie de connecter un autre terminal ton ton point d'accès wifi.
Tu sauras si ça vient de ta tablette ou de la connexion partage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile
Merci Daniel35 pour ton attention,
J'ai connecté un ordi et une autre tablette.Le résultat est le même.Je pense depuis le 25/2
Mon forfait mensuel part du 25 du mois au 24 du mois suivant.
Lorsque je prends un pass 2Go ,il est précisé que celui ci prendra fin à la fin de mon forfait.
J'ai reçu un SMS me disant qu'il était valable 31 jours.
Si je vais dans mon espace client et que je consulte ma consommation de datas on me dit qu'il se terminera le 6/3/20.
Au mois de Janvier,j'ai pris le même pass et début février ,il fonctionnait toujours.
Même si ce pass est bloqué au 24/2 pour le point d'acces Wifi,pourquoi avec mon mobile je vais toujours sur internet en consommant les datas de ce pass?
J’espère que mes questions ne sont pas trop confuses.
Merci de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour m'expliquer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile
Bonjour @petigris18
Alors si idem quelque soit le terminal:
- forfait ou pass, s'il n'est pas épuisé, aucune raison que ça coince à partir d'une date particulière avec le PA wifi partagé, surtout si internet direct sur smartphone OK par ailleurs..!
Appelle l’assistance 3900 pour voir le souci avec eux.!
Tu peux éventuellement, auparavant, mettre ta SIM dans un autre smartphone pour écarter le tien.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile
Merci pour ton attention
Je vais voir avec le 3900 mais étant chez Soch ,ils vont m'envoiller vers le tchat
bonne continuation
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile
Bonjour @petigris18
Effectivement, Sosh : pas de 3900...!
Mais contacte Sosh par echat via ton Espace client / Aide et contact.
Cordialement
Daniel35
.