Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de connection internet en utilisant le point d'acces wifi de mon mobile

petigris18
contributeur occasionnel
812  

plus de connection internet en utilisant le point d'acces wifi de mon mobile

Bonjour à tous,

J'ai un forfait soch mobile + box ,étant loin de chez moi j'ai pris un pass 2G afin de pouvoir avoir internet sur ma tablette.Depuis quelques jours je n'ai plus d'internet.

Avec mon mobile je me connecte à internet.J'active les datas et le point d’accès wifi sur mon mobile.Sur ma tablette je me connecte bien à mon mobile mais je n'ai pas d’accès vers internet.

Sur mon pass ,il me reste 330Mo  utilisable avant le 6/3/2020.

Mon mobile:HUAWEI P8 lite 2017

Il semblerait qu'Orange m’ait bloqué le service.

Je n'ai rien fait de nouveau pouvant provoquer ce dysfonctionnement.

 

Pourriez vous m'aider ?

Merci

6 RÉPONSES 6
petigris18
contributeur occasionnel
817  

plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile

Bonjour à tous,

J'ai un forfait mobile + box etant loin de chez moi ,j'ai pris un pass de 2 Go

afin de pouvoir avoir internet sur ma tablette.

Depuis quelques jours,je ne peux plus acceder à internet.

Il me reste 330 Mo à utiliser avant le 6/3/20.

Par mon mobile je vais bien sur internet.

Sur mon mobile,J'active les datas puis le point d'acces Wifi.Avec ma tablette,je me connecte bien à mon mobile mais je n'ai pas de lien vers internet.

Mobile:HUAWEI P8 lite 2017

Il semblerait qu'Orange m'ait coupé le service.

Je n'ai rien fait de nouveau pouvant provoquer ce dysfonctionnement.

Pourriez vous m'aider?

Merci

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
735  

Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile

Bonjour @petigris18 

 

Essaie de connecter un autre terminal ton ton point d'accès wifi.

Tu sauras si ça vient de ta tablette ou de la connexion partage.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
petigris18
contributeur occasionnel
713  

Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile

Merci Daniel35 pour ton attention,

J'ai connecté un ordi et une autre tablette.Le résultat est le même.Je pense depuis le 25/2

Mon forfait mensuel part du 25 du mois au 24 du mois suivant.

Lorsque je prends un pass 2Go ,il est précisé que celui ci prendra fin à la fin de mon forfait.

J'ai reçu un SMS me disant qu'il était valable 31 jours.

Si je vais dans mon espace client et que je consulte ma consommation de datas on me dit qu'il se terminera le 6/3/20.

Au mois de Janvier,j'ai pris le même pass et début février ,il fonctionnait toujours.

Même si ce pass est bloqué au 24/2 pour le point d'acces Wifi,pourquoi avec mon mobile je vais toujours sur internet en consommant les datas de ce pass?

 

J’espère que mes questions ne sont  pas trop confuses.

Merci de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour m'expliquer la situation.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
699  

Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile

Bonjour @petigris18 

 

Alors si idem quelque soit le terminal:

- forfait ou pass, s'il n'est pas épuisé, aucune raison que ça coince à partir d'une date particulière avec le PA wifi partagé, surtout si internet direct sur smartphone OK par ailleurs..!

Appelle l’assistance 3900 pour voir le souci avec eux.!

Tu peux éventuellement, auparavant, mettre ta SIM dans un autre smartphone pour écarter le tien.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
petigris18
contributeur occasionnel
656  

Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile

Merci pour ton attention

Je vais voir avec le 3900 mais étant chez Soch ,ils vont m'envoiller vers le tchat

bonne continuation

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
633  

Re: plus de connexion internet par mon point acces wifi de mon mobile

Bonjour @petigris18 

 

Effectivement, Sosh : pas de 3900...!

Mais contacte Sosh par echat via ton Espace client / Aide et contact.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775326 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne