- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- plus de répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de répondeur
bonjour
j'ai un iPhone XR et j'ai changé d'opérateur il y a un mois (free à orange)
je n'ai plus ni répondeur orange, ni messagerie vocale visuelle. mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message sur mon répondeur : cela coupe direct.
des solutions ? j'ai réinitialisé les paramètres réseaux du téléphone mais cela ne marche pas non plus.
help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de répondeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de répondeur
oui mais cela ne m'aide pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de répondeur
Salut @xaprezy
Et quand si composes le 888 et tu suis les conseils ceci en est de même ?
Autre possibilité qui à fonctionner chez certains ,compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel après chaque séquence .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Pas sur que cela fonctionnera de ton côté à toi de voir si tu veux composé
les séquences ou pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de répondeur
j'ai essayé aussi cette méthode mais rien...
je peux appeler le 888 mais personne ne peut déposer de message sur le répondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de répondeur
En ce qui concerne la messagerie vocale visuelle pour l'activée sur un iphone il fallait envoyer un sms STATE par SMS au 21101 et redémarrer le phone ,si ceci est encore le cas actuellement, la !
Et tout cas chose que tu peux faire , discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .