Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de réseau téléphone / internet

JBLEC
contributeur
681  

plus de réseau téléphone / internet

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau sur mon appareil mobile.

J ai recu le message suivant a 14h26:

"Alerte ligne Orange 06.XX.XX.XX.XX pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3900 afin de régulariser votre situation"

et depuis plus rien. Ca ressemble a un message qui pourrait arriver si je n avais pas payé mais ce n est pas le cas.

Bizarrement je n ai jamais eu aucune alerte ni probleme et là je me retrouve couper d'un seul coup.

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

et bien sur la bonne blague, on me demande d appeler le 3900 que mon telephone est bien sur incapable d'appeler...

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: plus de réseau téléphone / internet

Bonjour @JBLEC 

 

Que dit :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

" la bonne blague " le 3900 est aussi joignable par mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: plus de réseau téléphone / internet

Salut @JBLEC 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises ?

 

 

JBLEC
contributeur
568  

Re: plus de réseau téléphone / internet

oui déjà tenté

momo463
contributeur occasionnel
561  

Re: plus de réseau téléphone / internet

moi aussi je n'ai plus de résau et ont me dit d'appelé le 3900  je l'ai fais sur mon fixe et ont m'a dit d'aller sur internet ; mais je ne suis pas  p lus avancée

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: plus de réseau téléphone / internet

@JBLEC 

 

Éventuellement voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller

et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: plus de réseau téléphone / internet

Bonjour @JBLEC,

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne depuis ce dernier ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: plus de réseau téléphone / internet


Bonjour @momo463,

Afin de vous apporter mon aide et comprendre la situation, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :

Je reste à votre écoute. 
Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne