- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- politique commerciale d'orange ........ déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépolitique commerciale d'orange ........ déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
politique commerciale d'orange ........ déplorable
Bonjour,
Nouvellement et pas pour longtemps chez orange , je trouve le politique commerciale absolument déplorable !
On n'achète un mobile NEUF, au prix du NEUF , et moins de 12 jours après , panne !!
on vous l'échange contre du RECYCLE, car plus de 10 jours, mais en vous laissant payer pour du neuf !!
et .... bingo, le recyclé sort de l'atelier déjà en panne ! donc rééchange !! (enfin.... grâce à un tour de passe passe d'un conseiller en boutique plus intelligent que les décideurs commerciaux d'orange, sinon, je n'aurai toujours pas de tel en état de marche .......)
toujous est-il, que je n'ai quand même que du recyclé !!! et que je paye toujours pour du neuf ..
je pense que je vais écluser tous les samsung a3 retournés par les personnes pour cause de panne, pendant l'année à venir !!
sauf si j'ai la chance de tomber 3 f, ois en panne dans le même mois !! lol !! :womanwink:
alors seulement, on voudra bien faire quelques chose pour moi ..........
Ensuite, pour activer sa boite mail, et si l'on n'est pas chez orange........... surprise !!!!!
on peut pas !!!
enfin si, à condition de leur lacher encore 9 € !!! :smileylol:
j'attends avec impatience la suite des surprises à venir !!!!!!!
en tout cas, orange, c'est un an pour cause d'abonnement mais pas un jour de plus pour moi :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : politique commerciale d'orange ........ déplorable
Salut
Ici, nous sommes des clients comme toi
voir avec le service client. ou avec le service réclamations orange