Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

politique commerciale d'orange ........ déplorable

orangeburk
promeneur
1 280  

politique commerciale d'orange ........ déplorable

Bonjour, 

 

Nouvellement et pas pour longtemps chez orange , je trouve le politique commerciale absolument déplorable ! 

 

On n'achète un mobile NEUF, au prix du NEUF , et moins de 12 jours après , panne !! 

on vous l'échange contre du RECYCLE, car plus de 10 jours,  mais en vous laissant payer pour du neuf !!

 

 et .... bingo, le recyclé sort de l'atelier déjà en panne !   donc rééchange !!  (enfin.... grâce à un tour de passe passe d'un conseiller en boutique plus intelligent que les décideurs commerciaux d'orange,  sinon, je n'aurai toujours pas de tel en état de marche  .......)  

 

toujous est-il, que je n'ai quand même que du recyclé !!!  et que je paye toujours pour du neuf .. 

je pense que je vais écluser tous les samsung a3 retournés par les personnes pour cause de panne, pendant l'année à venir !! 

sauf si j'ai la chance de tomber 3 f, ois en panne dans le même mois  !!    lol !! :womanwink:

alors seulement, on voudra bien faire quelques chose pour moi .......... 

 

Ensuite, pour activer sa boite mail, et si l'on n'est pas chez orange........... surprise !!!!! 

on peut pas !!!   

 

enfin si, à condition de leur lacher encore 9 €   !!!     :smileylol:

 

 

j'attends avec impatience la suite des surprises à venir !!!!!!!    

 

en tout cas, orange, c'est un an pour cause d'abonnement mais pas un jour de plus pour moi :smileysad:

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : politique commerciale d'orange ........ déplorable

Salut

 

Ici, nous sommes des clients comme toi

voir avec le service client. ou avec le service réclamations orange

 

        

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne