Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portabilité numéro mobile acquise mais partiellement

acmc24
contributeur
703  

portabilité numéro mobile acquise mais partiellement

Bonsoir,

j'ai souscrit une oofre open chez orange le 16/08/2014. J'ai voulu garder le numéro de mobile que j'avais sur SFR. On m'a dit pas de souci avec le n°RIO. Mon problème est le suivant: quand on compose mon n° depuis une ligne fixe ou un portable autre que Iphone, mon n° fonctionne. Par contre si j'appelle un Iphone ou si je regarde mon espace client, c'est toujours mon n° provisoire qui s'affiche. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Crick55
passionné
668  

Re : portabilité numéro mobile acquise mais partiellement

Bonsoir, une portabilité du numéro prends plusieurs jours.

 

Le temps que la portabilité se fasse, c'est le numéro temporaire qui fait le relai, votre numéro à vous étant en cours de "transit". 

 

En gros, quand quelqu'un appel sur votre numéro à vous, c'est le numéro temporaire qui reçoit l'appel, (c'est une sorte de transfert d'appel...)

 

Donc quand vous appelez, vous ne passez pas par votre numéro à vous mais le temporaire, votre numéro d'origine n'étant pas encore rappatrié chez Orange. 

 

Dès que la portabilité sera faite, généralement 3 à 4 jours après la souscription (le vendeur à dû vous donner une date approximative), tout se fera automatiquement. Votre numéro d'origine reprendra sa place et le temporaire disparaitra. Celui sur votre espace client en fera de même.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne