Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portabilité

poupoune3
contributeur
220  

portabilité

Bonjour,
La portabilité de mon nouveau téléphone à été faite il y a bientôt 15jours mais je ne peux toujours pas contacté qui que ce soit,parcontre je reçois les appels et SMS..
Si quelqu'un a une idée ...merci !!!!!
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re : portabilité

bonjour @poupoune3

 

essaie de retirer la batterie si amovible,la sim,attendre 2 minutes et remettre

si tu as l'occasion d'essayer la sim dans un autre mobile,voir si cela fonctionne

si toujours rien,il faudra contacter le service client pour une mise à jour de la ligne,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : portabilité

Bonjour @poupoune3 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne