- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portabilité
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
La portabilité de mon nouveau téléphone à été faite il y a bientôt 15jours mais je ne peux toujours pas contacté qui que ce soit,parcontre je reçois les appels et SMS..
Si quelqu'un a une idée ...merci !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
bonjour @poupoune3
essaie de retirer la batterie si amovible,la sim,attendre 2 minutes et remettre
si tu as l'occasion d'essayer la sim dans un autre mobile,voir si cela fonctionne
si toujours rien,il faudra contacter le service client pour une mise à jour de la ligne,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Bonjour @poupoune3 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !