Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable Sansung

viking49
contributeur
359  

portable Sansung

bonjour

J'ai 2 adresses mail

Sur l' adresse 1 mail  quand je mets un  mail  à la poubelle je le retrouve dans " corbeille "

Sur l'adresse 2 mail quand je mets un mail a la poubelle, j'ai la question. " suppression définitive " si non : rien ne se fait , si oui le mail est supprimé sans aller dans la corbeille 

Comment faire pour avoir une corbeille dans l'adresse 2 . Merci

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
329  

Re: portable Sansung

Bonjour @viking49 

 

Tu ne dis pas quelle application tu utilises avec ton smartphone.

Alors tu nous oblige à faire des suppositions:

- tu utilises l'ersatz d'appli Mail orange (webmail déguisé) au lieu d'une vrai appli comme Email native de ton Samsung ou l'App Gmail android.

- la deuxième adresse qui te fait des misères : dans ton webmail, il est fort probable que via Mes préférences (ou Paramètres nouvelle messagerie), dans la gestion Gérer les messages supprimés  tu as coché l'option:

Lorsque je supprime un message, je souhaite :

 
 
Regarde ça de près et dis-nous si c'est bien ça.
Ou précise un peu mieux ta config messagerie / smartphone et tes options webmail.
 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
viking49
contributeur
296  

Re: portable Sansung

Bonjour et merci

J'ai effectivement l'application Mail Orange

Quand je vais dans parametre et ensuite dans " actualiser" je n'ai pas accès à une autre fenêtre pour gérer la suppression de mes mails.

Je n,'ai pas trouvé la rubrique " mes préférences " 

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
285  

Re: portable Sansung

Bonjour @viking49 

 

Tu ne peux avoir accès depuis ton appli aux paramètres indiqués.

J'ai bien dit dans mon premier email que tu n'as peut-être pas bien lu:  "dans ton webmail" et donc via navigateur. Et de préférence via PC. Possible via smartphone en passant le navigateur en mode Version pour ordinateur, mais un peu galère / affichage.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne