- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portable bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2014
11h34
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable bloqué
bonjour besoin d'une solution pour un portable bloqué par un code puk car il demande de s'identifié avec le numero de portable mais il ne fonctionne pas donc comment le recevoir et en ce qui concerne les papiers on ne les retrouvent pas. merci de vos reponses :smileyhappy:
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2014
11h41
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable bloqué
Salut
Ton mobile est bloqué, du fait que tu as composé 3 fois un mauvais code pin?
Voici comment obtenir le code PUK
De même, qu'il pourrait se trouver sous forme d'un autocollant
sur la pochette de la sim.
Sinon, faut voir la question avec le service client
Les diverses possibilités de contacts, tu les trouveras en bas
de page, dans les mentions légales