Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable nura, écran bloqué

ewhanna
contributeur
6 665  

Re : portable nura, écran bloqué

J'ai finalement pu le débloquer... au bout de deux jours ! En forçant l'arrêt avec appui prolongé sur le bouton on. Bon depuis j'ai aussi eu le droit à un écran tout rose, à des bugs divers.... Bref, pas génial le portable pour le prix.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 690  

Re : portable nura, écran bloqué


@ewhanna a écrit :
J'ai finalement pu le débloquer... au bout de deux jours ! En forçant l'arrêt avec appui prolongé sur le bouton on. Bon depuis j'ai aussi eu le droit à un écran tout rose, à des bugs divers.... Bref, pas génial le portable pour le prix.

Salut @ewhanna

 

Aucun soucis de mon côté. Tu as fait la dernière mise à jour ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pamélita
contributeur
5 475  

Re : portable nura, écran bloqué

Jai eut le meme probleme. Tu as juste a maintenir la touche de volume bas avec  la touche verouiller/deverouiller peendant quelqueq secondes et ton portable va redemarrer

lakuzza1
contributeur
5 316  

Re : portable nura, écran bloqué

Salut,

Touche son bas et bouton on/off enfoncés en même temps,ça marche nickel!!

Merci du tuyau

jeep45
contributeur
5 186  

Re : portable nura, écran bloqué

Pareil aujourd'hui! Envois de textos et le telephone s'eteint tout seul!Impossible de la rallumer!

Je l'ai deja échanger une fois!

La prochaine fois je retourne chez Lg ou samsumg

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 185  

Re : portable nura, écran bloqué


@jeep45 a écrit :

Pareil aujourd'hui! Envois de textos et le telephone s'eteint tout seul!Impossible de la rallumer!

Je l'ai deja échanger une fois!

La prochaine fois je retourne chez Lg ou samsumg


Salut @jeep45

 

Perso j'ai  le même mobile, aucun problème à signalé

Fait un essai, met le en charge, puis tu presses quelques

secondes le bouton arrêt/marche.

Des problèmes ont peut les avoirs avec n'importe

quelle marque et modèle de mobile.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claudy1
contributeur
4 849  

Re : portable nura, écran bloqué

pour ceux dont l'ecran est bloqué et ne se rallume pas essayez la manip suivante que m'a donné orange et qui a fonctionné appuyer simultanément sur la touche volume haut sur la touche marche arret et sur la touche home au milieu de l'ecran et au bout de quelques secondes il s'est rallume

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 840  

Re : portable nura, écran bloqué

Salut/Bonjour !!!!! @claudy1

 

La manipulation est connue, mais ne solutionne pas n'importe quel problème

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
4 810  

Re : portable nura, écran bloqué

Bonjour apres il s'agit d'un nura.... Aujourd'hui je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter ce genre de produit. En cherchant un peu un trouve des smartphone de grand constructeur pour moitié moins chère que ce truc...
potzi44
contributeur
3 783  

Re : portable nura, écran bloqué

Le mien était bloqué sur le logo orange au démarrage. Je l'ai débloqué en appuyant simultanément sur la touche arrêt et le volume haut.

ensuite on tombe sur un menu qui nous propose différent choix dont ceux de revenir en conf usine, de partitioner...

apres plusieurs essais, le tel à redémarré en conf usine. Heureusement que j'avais des sauvegardes photos... j'avais cependant oublié de sauvegarder mes contacts...

bref si un nura 2 se bloque, ce menu usine est utile...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne