Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable perdu

Haruka12
contributeur
1 093  

portable perdu

Bonjour J'ai perdu mon portable aujourd'hui mais ne semble plus avoir de batterie d'après le logiciel de la marque de mon portable. Je sais grâce à mon compte google qu'il s'est connecté pour la dernière fois à 18h39 et il a sonné à 18h17 mais pas à 18h25. Je ne sais pas s'il a été trouvé. J'ai verrouillé par google l'écran Je sais que j'ai reçu un SMS à 11h26 dernière fois où je me souviens l'avoir eu et voudrais savoir si Orange peut localiser le lieu de réception de SMS et par où passer. Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  
Haruka12
contributeur
1 019  

Re: portable perdu

Bonjour merci du conseil j'avais bien lu. Je sais bien, mais non : -mes comptes m'indiquent que mon portable est toujours hors réseau ou batterie. -Je pense qu'il est perdu mais pas volé car ça m'arrive souvent de ne pas savoir où il est, en plus perdu près de chez moi. -Ca m'est arrrivé une fois et m'a couter 2 ou 3 semaines le temps de recevoir la nouvelle carte sim et j'ai dû en acheté une autre pour mon ancien portable car pas même format entre la mini et l'autre. donc perte de temps et d'argent Je sais c'est risqué mais je verrais demain, j'ai encore espoir de le retrouver intact : un vieux portable qui a 5ans...
johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: portable perdu

Salut @Haruka12 

Prudence est mère de sûreté , naturellement

chacun fait bon comme lui semble .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795458 membres inscrits 🧡

4939 personnes actuellement en ligne