- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2015
10h29
Modifié le
13/02/2015
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable
Bonjour ici mr XXXXXXX .
J'ai mon portable qui ne s'allume plus comment je pourais récupérer mes évènements importants? merci de me répondre dans les bref délais.
[EDIT : Suppression de vos données, vous êtes sur un forum public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2015
10h46
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable
bonjour
si tu veux de l'aide,précise la marque,le modèle,et comment c'est arrivé.
en plus tu n'est pas dans la bonne rubrique,le modérateur averti changera dans "mon mobile"
dans l'attente de ta réponse,bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin