- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
16h41
Modifié le
18/10/2016
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable
je ne pas content. vous blocker mon portable, et c'est ne pas possible pour appelle angléterre. pour quoi changer. mon numero c'est 06 ** ** ** **
JULIE
––[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2016
8h55
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable
Bonjour @JULES11
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier les raisons du blocage de votre ligne, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_