Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pourquoi ais je, tout à coup, le message "mot de passe incorrect" pour tous mes appareils en WIFI ?

onurb3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

pourquoi ais je, tout à coup, le message "mot de passe incorrect" pour tous mes appareils en WIFI ?

Ma Livebox 4 était parfaite jusqu'à présent !

Aujourd'hui tout mon réseau wifi est avec un grand point d'interrogation et la mention "mot de passe incorrect".

Pourquoi ?

J'ai tout éteins, caméras et Samsung S21, console Livebox et son décodeur, puis tout rallumé : rien n'y fait.

La wifi ne reconnait plus mon code. Que faut- il faire ? 

Merci d'avance pour votre conseil.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: pourquoi ais je, tout à coup, le message "mot de passe incorrect" pour tous mes appare

Bonjour @onurb3 

 


@onurb3  a écrit :

... Aujourd'hui tout mon réseau wifi est avec un grand point d'interrogation et la mention "mot de passe incorrect".

Pourquoi ?


 

Parce que, pour une raison inexpliquée, mais bien réelle, la clé de ton Wifi a changé.

Ce message est fourni par tes différents appareils.

Ils ne sont pas tous tombés en panne sur un mot d'ordre d'un dés appareil qui serait soudainement devenu mécontent et qui te ferait la tronche et aurait demandé aux autres de  faire pareil.

 

 

 

 


@onurb3  a écrit :

 

Le wifi ne reconnait plus mon code. Que faut- il faire ? 

Merci d'avance pour votre conseil.


 

Vérifier la clé wifi installée dans ta box

 

Connecte un PC en Ethernet à ta box et va examiner sa configuration directement.

La page de l'appli de la box est   http://Livebox

Tu devras créer un mot de passe, ou en forcer un si tu l'as oublié.

 

Va dans wifi  :

Clique sur le nom du wifi de ta box

Tu obtiendras ça :

image.png

Le nom et la clé de ton réseau Wifi sont affichés

La clé en place est dans le champ Clé de sécurité

 

Si tu remets en place les valeurs que tu connaissais pour le nom du réseau et pour la clé  tes appareils se connecteront dès que tu auras cliqué sur le bouton "Enregistrer"

 

Ca ressemblera à ça :

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755876 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne