Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pret de téléphone

Cyrielle84
contributeur
227  

pret de téléphone

Bonjour

   Quelqu'un peut-t-il  m'expliquer pourquoi un pret de téléphone (en attendant une réparation ) a été facturé environ 450 € par Orange sous pretexe qu'il n' a pas été rendu dans les temps , le téléphone initial étant  encore en réparation et pour infos , il n'a pas pu etre réparé et il a été échangé ? Ce téléphone est un outil de travail qui permet le contact avec les clents .

Lors de l'entretien téléphonique , votre collaborateur ne voulant pas prendre en compte les circonstances particulieres a simplement suggerer de faire appel à 60 millions de consomateurs , ce qui quand meme n' est absolument pas professionnel . ce probleme concerne mon fis , et je suis trés étonnée car en ce qui me concerne je n'ai eu que des rapports cordiaux et des personnes à l'écoute 

    Merci

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
168  

Re: pret de téléphone

Bonjour @Cyrielle84 

 

Personnellement, à votre place, je contesterai ce paiement en présentant toutes les preuves à ma disposition par le moyen d'une réclamation, soit verbal auprès du service client, soit écrite avec accusé de réclamation à envoyer à l'adresse Service Recours Consommateur – 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bonne chance. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re : pret de téléphone

Bonjour @Cyrielle84,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765322 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne