- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pret de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pret de téléphone
Bonjour
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer pourquoi un pret de téléphone (en attendant une réparation ) a été facturé environ 450 € par Orange sous pretexe qu'il n' a pas été rendu dans les temps , le téléphone initial étant encore en réparation et pour infos , il n'a pas pu etre réparé et il a été échangé ? Ce téléphone est un outil de travail qui permet le contact avec les clents .
Lors de l'entretien téléphonique , votre collaborateur ne voulant pas prendre en compte les circonstances particulieres a simplement suggerer de faire appel à 60 millions de consomateurs , ce qui quand meme n' est absolument pas professionnel . ce probleme concerne mon fis , et je suis trés étonnée car en ce qui me concerne je n'ai eu que des rapports cordiaux et des personnes à l'écoute
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pret de téléphone
Bonjour @Cyrielle84
Personnellement, à votre place, je contesterai ce paiement en présentant toutes les preuves à ma disposition par le moyen d'une réclamation, soit verbal auprès du service client, soit écrite avec accusé de réclamation à envoyer à l'adresse Service Recours Consommateur – 33732 Bordeaux Cedex 9
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pret de téléphone
Bonjour @Cyrielle84,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !