- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pret de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pret de telephone
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon téléphone portable ce dernier ne charge plus et le tactile ne fonctionne plus je vais l'envoyer en réparation lundi pour une durée de deux semaines.
Sachant que j'ai déjà eu deux prêt mobile au mois de novembre est t il exceptionnellement possible que l'on me refasse un prêt de portable juste pour cette période la sachant qu'il sagit d'une urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pret de telephone
Salut @meltoulgoat
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .