Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

prix affiché sur le portable

alphabravo
contributeur
371  

prix affiché sur le portable

par sms  , marqué "hier"numéro 21077 date du SMS  18/12  19h09 , VOUS ME DITES QUE J'AI ATTEINT 75€  D'USAGE INTERNET-TV; POUR VOTRE CONFORT CES USAGES SONT BLOQUES.;RDV SUR "orange.fr, pour des offres +adaptées à vos besoins"!!!!!!!!!!!

Or,je tiens à vous signaler " QUE JE NE SUIS JAMAIS ALLE SUR UN SITE DE TV, et que d'autre part mes appels téléphoniques ont étés faits uniquement en FRANCE, et que d'autre part je n'ai jamais envoyé de SMS, ne sachant comment faire!

ALORS JE DEMANDE UN ECRIT (lettre postale) ME DISANT COMMENT VOUS AVEZ TROUVE LA  SOMME DE 75€.;

SANS REPONSE DE VOTRE PART JE PORTE PLAINTE POUR "ESCROQUERIE" ET FAIT UN COURRIER A MA BANQUE POSTALE "LA SOURCE" DE REFOULER  TOUT CE QUI VIENT EN PAIEMENT DE VOTRE PART.

D'autre part j'ai consulté 2 factures, et aucune n'a présenté un dépassement.

Pour tous les "TRACAS" posés par ce SMS, "au cas où vous accepteriez votrte erreur" JE VOUS DEMANDE UN "GESTE COMMERCIAL PORTANT SUR 2 MOIS.

 

signé: jean hercé

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
360  

Re : prix affiché sur le portable

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, si vous voulez contacter Orange il faut appeler le service client ou voir à ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
355  

Re : prix affiché sur le portable

Bonsoir,

 

Il s'agit de connexion data hors forfait avec votre telephone mobile.

Quel forfait avez-vous?

Quel telephone mobile avez vous?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne