- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème activation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2016
13h41
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème activation carte sim
Bon jour
J'ai activé ma nouvelle carte sim seulement je ne peux ni recevoir d'appel ni en envoyer. Numéro d'urgence seulement . Pas moyen de contacter un conseiller et la optique m'à renvoyée sur le serveur vocal. Comment faire?
J'ai activé ma nouvelle carte sim seulement je ne peux ni recevoir d'appel ni en envoyer. Numéro d'urgence seulement . Pas moyen de contacter un conseiller et la optique m'à renvoyée sur le serveur vocal. Comment faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2016
13h47
Modifié le
06/08/2016
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation carte sim
bonjour @minirougne
tu as bien suivi le procesus
,si tu es sur qu'elle est activée,essaie de la retirer,enlever la batterie si amovible attendre 2 minutes,remettre le tout et rallumer le mobile
ce n'est pas une portabilité ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-08-2016
13h54
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation carte sim
Salut @minirougne
En complément de @melet39
S'agit-il d'une nouvelle offre avec mobile, ou de l'achat d'un nouveau mobile.
Tu as vérifier depuis les paramètres/réseau, si les données sont activées.
et sinon, tu as du crédit !
et si le problème persiste , après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.