- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème activation multi sim forfait origami play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème activation multi sim forfait origami play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème activation multi sim forfait origami play
Bonjour,
Je viens de passer chez orange avec portabilité de mon numéro. La carte sim de mon smartmaphone fonctionne normalement. En revanche, la carte sim de ma tablette ne se connecte pas. J'ai appelé le 740, ai demandé l'activation de cette carte sim. Le répndeur a répondu : "l'activation de votre carte est en en cours" puis "nous ne pouvons satisfaire votre demande" puis "veuillez contacter...etc". ça fait plus de 3 heures que ça dure.
Une aide serait la bienvenue.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation multi sim forfait origami play
Salut
Comme tu viens de rejoindre orange, il faut éventuellement
encore patienter quelques jours
Sinon, après ouverture de cette page tu auras en principe la possibilité
de prendre contact par e-chat, avec un conseiller
le service est disponible en semaine de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation multi sim forfait origami play
Bonjour Loulou78270,
Vous n'arrivez pas à activer la carte SIM de votre tablette. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème activation multi sim forfait origami play
Bonjour Loulou78270,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK